2012年3月22日星期四

js wings 2.0,jeremy scott adidas

Pour haut de gamme de la marque de sport, en plus large de la Chine, trois ou quatre lignes de marché,js wings 2.0 il ya beaucoup d'endroits, ils n'ont pas encore pénétré. Toutefois, ils entrent dans le marché des lignes troisième et quatrième, est une opportunité ou une zone d'accès restreint est toujours une grande question. Après tout, les villes petites et moyennes entreprises de Chine comme le marché principal, Li Ning, Anta, des mesures spéciales ont été retranchés des marques locales ici.Actuellement, Adidas Grande Chine revenus proviennent de 20 grandes villes en Chine. Directeur Général d'Adidas Grande Chine, plus d'une fois ColinCurrie divulgués, Adidas Grande Chine en 2011 sera de croissance à deux chiffres, et de promouvoir la croissance des entreprises, jeremy scott adidas Adidas prévoit d'ouvrir trois ans, 2500 magasins en Chine, dont la plupart seront distribués dans Chine trois ou quatre en ligne du marché.En 2011, coût des matières premières, main-d'œuvre et de transport faisant augmenter la marge rétrécie, tandis que les hausses de prix et de dépenses marketing plus faible et insuffisant pour couvrir les pertes résultant. Dirigeants de Nike a déclaré l'entreprise pourra élargir ses efforts pour augmenter les prix en réaction aux pressions inflationnistes. Dans le cas peu probable de prix, Adidas pour attraper trois ou quatre lignes de part de marché?Interrogé pour couvrir plus de villes dans le part de marché mondiale actuelle d'Adidas, de rentabilité et de marché en Chine de la part de marché mondial total et d'autres données spécifiques, chaussure jeremy scott 3 Colin a dit: «Désolé, nous ne pouvons divulguer les chiffres de ventes spécifiques."

没有评论:

发表评论