2012年3月8日星期四

jeremy scott wings,chaussures jeremy scott

A partir des produits de dégradation, chaussures et sacs ce mois-ci dispose d'une baisse plus importante de vêtements de sport et jeremy scott wings d'autres la publicité en ligne de vêtements de détail afin de maintenir une croissance importante, et les détaillants de vêtements en ligne de nouveaux à rejoindre les rangs de publicité élevés, rendant le La proportion globale de produits en ligne de vêtements au détail sont en hausse constante à 66,8%.En mai 2010, la publicité de marque industrie du vêtement en ligne mis dans les les les top 20 du référencement annonceurs dans le tableau suivant montre où les clients Eslite (Vancl), Bazaar rêve Guangzhou (Moonbasa,) et Guangzhou S & P camp (PUPAI), parmi les trois premiers position.Domestiques annonceurs de marques de vêtements de sport mis en ce mois préoccupé par la plus dispersée le parrainage de vêtements du monde bénévole Expo fois Xtep mondiale des prix Expo et de la prestation ad activités, la Jordanie, chaussures jeremy scott Anta se concentre sur grande échelle par canaux intégrés portail sport la promotion du titre. D'autre part, avec la Coupe du Monde approche, les annonceurs de vêtements de sport nationaux ne sont pas pour la Coupe du Monde et de la publicité liée à la commercialisation mondiale de sujets Coupe bataille pour devenir la bataille d'Adidas et de Nike: Adidas a publié un nouveau terrain de soccer chaussures TVC approbation Macy est l'objet de la mesure de la promotion de ce mois-ci, une lumière nouvelle, rapide combinaison aspirations de microblogging Sohu causé aux utilisateurs de discuter point sujets; accent Nike est de promouvoir le "coup de pied le ballon de la légende de« parrainage Coupe du Monde de l'équipe nationale vêtements, et mettre en évidence les Luo C, la star de la nouvelle promotion TVC. Communiqué des 2010 Droits mondiaux de diffusion de la Coupe sur le site vidéo, en plus aux années précédentes, la publicité à la télévision conventionnelle, les annonceurs de vêtements de sport en Juin devrait augmenter dans la prestation de programmes de publicité en ligne implantées dans plus de la marque dur largement en jeremy scott shoes dehors du site vidéo concours de la commercialisation ou UGA sera également l'objet de la faveur des annonceurs.
Chaussures Jeremy Scott x adidas JS Leopard Tail Sneakers

没有评论:

发表评论