2012年3月6日星期二

js wings 2.0,adidas jeremy scott

Toutefois, cette disposition doit être complété dans l'environnement économique actuel n'est pas facile.js wings 2.0 Les matières premières, la hausse des coûts salariaux et de la logistique coûte la marge brute diminué, tandis que les hausses de prix ne sont pas suffisantes pour couvrir les pertes qui en découlent. Nike principal avait dit, l'entreprise pourra élargir la fourchette des augmentations de prix en réponse à des pressions inflationnistes. Dans cette situation, Adidas en concurrence avec des marques locales de part de marché de 34 en ligne?La première approche est de promouvoir la gamme de produits pour les trois ou quatre lignes dans le marché de détail. Conformément à la haute-Skyline-à-dire trois ou quatre lignes consommateurs de plus en plus urbaine s'attendent maintenant à mettre sur une véritable marque internationale, "Nous avons constaté que lorsque le prix des marques nationales et marques internationales au sujet d'une différence de 50 yuans, les consommateurs ont tendance à acheter un peu plus cher des marques internationales. "a cette fin, les NEO que la plupart des adidas jeremy scott Adidas de bas de gamme des sous-marques s'emploiera à élargir la part de marché de la société à quelques villes de niveau inférieur. Ce fondée en 2007, de couleur vert pâle comme toile de fond logo de la marque, l'utilisateur de base est plus jeune, meilleur prix, l'écart avec la marque sportive locale en moins de 100 yuans. À l'heure actuelle, Adidas a un total de 600 magasins NEO, la moitié dans les villes de deuxième et troisième rang. Cette année, la société prévoit d'ouvrir 200 magasins NEO nouvelle.Les entreprises doivent prendre en considération est de savoir comment mobiliser l'enthousiasme de l'atelier du concessionnaire dans les villes à quatre niveaux. On apprend que l'agent distributeur tel que Li Ning, la marge bénéficiaire Anta marque est légèrement supérieur à celui des agents de marques internationales pour les distributeurs des petites et moyennes entreprises, la même entrée, ils sont plus disposés à représenter les marques les plus rentables domestiques. Tels que Belle comme un distributeur, ne doit pas nécessairement l'expérience et la force de la pénétration du marché intérieur des terres.Ainsi,chaussure jeremy scott Adidas a voulu faire avancer trois ou quatre lignes, doivent faire beaucoup plus que comme un lancement de produit simple. Dans tous les cas, le nouveau jeu a commencé.
Chaussures adidas by Originals x Jeremy Scott JS Wings gold

没有评论:

发表评论