2012年3月25日星期日

adidas js 3 tongue,adidas wingsn

En fait, après des années de développement Adidas, la marque plus diversifiée après la adidas js 3 tongue sous-marque par leurs propres canaux de communication avec les consommateurs, cette stratégie peut garantir la marque Adidas dérivée de la sous-a sa propre personnalité, et nous à l'échelle mondiale pour les 14 à 17 groupe de défense des ans, leur faire prendre conscience des différences entre les différentes marques.Nous pensons que le moment est venu maintenant, les consommateurs ne seront pas confondre l'identité de la marque de sous-donc commencer la promotion de la marque tout entière."China Business": Comme vous le disiez, adidas wingsn Adidas avait été séparée des sous-marques de communiquer avec les consommateurs, et maintenant sera unifié à la même plate-forme, alors vous êtes dans la mise en œuvre de cette stratégie pour ce qui est un niveau élevé de défiCharlie: la promotion générale est de permettre aux consommateurs de comprendre pleinement la marque Adidas, certains de nos produits pour les sports professionnels, certains sont occasionnels, et beaucoup de marques.En fait, même avec un consommateur, il a été un autre moment et le lieu de modes de consommation sont différents, nous espérons que dans différents endroits, différents moments, il y aura des produits Adidas pour répondre à la demande des consommateurs.Saisira l'opportunité pour le développement.3 à 4 mois de cette année Adidas a lancé un nouveau produit peut être vu, nous sommes toujours basés sur le sport, je est face comment étendre les canaux et jusqu'à la fin de toutes les marques, adidas jeremy scott wings 2.0 de sorte que les consommateurs se sentent une plus grande gammeproduits Adidas.
Chaussures Jeremy Scott x adidas Originals JS Logo purple yellow

没有评论:

发表评论