2012年2月27日星期一

jeremy scott wings,jeremy scott teddy bear

Adidas accablé par la marque de trèfle Direct est devenu une intention claire. Le concessionnaire a dit que, jeremy scott wings après les Jeux olympiques de Beijing 2008, Adidas recettes pour l'action positive Shamrock marque avait commencé. En conformité avec les initiés disent Adidas, aura lieu en 2009 pour récupérer tous les points de vente, adidas indépendant du personnel de vente par les entreprises elles-mêmes à sa culture d'entreprise et de la formation la connaissance des produits.Le concessionnaire a dit, en général après les grandes manifestations sportives, les ventes de la marque de sport liées à entrer dans le. Rapide descente, Adidas est à l'examen de la performance 2009 de sa contraction la stratégie de marque En outre, sept ans plus tard pour pénétrer le marché chinois, la marque Shamrock et non en rapport avec les marques bien connues principales telles que Adidas, la performance du marché n'est pas satisfaisante. Au contraire, en raison de la fausse trèfle populaire dans de nombreux deuxième et troisième villes de moindre importance, de grands dommages à l'image de la marque.Experts de l'industrie de premier rang, jeremy scott teddy bear le directeur général de l'UTA Management Group Greater China, a déclaré Yang Dajun, Adidas entreprises mondiales récemment pour les investisseurs à la main sur une "feuille de réponses" belle gains, mais ne peut cacher bénéfices de l'entreprise dans les prochaines années concerne la capacité. Dans le contexte de l'environnement économique mondial actuel ne s'est pas améliorée, Adidas est peut être comprimé n'est pas encore rentables, les marques et les marques à long terme de planification.Il estime qu'il s'agit d'un ajustement très naturelle stratégique. Étant donné que les points de vente du trèfle ne sera pas le profit comme but principal, mais de maintenir la continuité de la communication de la marque du marché chinois, et ensuite choisir les bonnes opportunités de marché, de reconstruire la marque.Dai Chunhua, le conseiller en chef du cabinet de conseil rivières Road, estime que Adidas peut choisir la voie de rien de moins que les deux suivantes, une entreprise appartenant à une autre entreprise adidas wingsn actions par des distributeurs nationaux, la société a une distribution de confiance effectué la sortie la marque exacte, puis remis à l'entreprise concessionnaire.
Chaussures Jeremy Scott x adidas Originals JS Logo purple yellow

没有评论:

发表评论