2012年2月9日星期四

adidas wingsn chaussures de bibliothèque «cour» du site verticale "à froid"

Dans l'e-commerce "d'hiver sur le" rampante de l'industrie, jeremy scott wings Aihong, et même certains fournisseurs d'électricité cherchent activement le contexte de la transition, des Sports Adidas (China) Company a signé avec les chaussures en ligne de chaussures de la ville bibliothèque Adidas étaient d'origine chinoise réseau de marché des ventes de procuration, les chaussures de la bibliothèque du siège Adidas pour acheter, acheter, et avec le règlement. À ce stade, les chaussures de la bibliothèque, y compris Li Ning [9.80 13.95%], Kappa, New Balance, etc, dont 36 marques d'autorisation officielle.Adidas piège «cour»Selon les statistiques iResearch, les acheteurs de chaussures en ligne en 2010 plus de 8000 personnes en 2012 sera supérieure à cent millions de personnes, tandis que les chaussures valeur de la production d'e-commerce de plus de 20 milliards de yuans en 2010, les entreprises de chaussures chinoises en 2015 on s'attend à ce e-commerce les ventes au détail atteignent 160 000 000 000 échelle de yuans. jeremy scott teddy bear
Le développement rapide de la chaussure du e-commerce, faisant un grand nombre d'entreprises B2C chaussures a vu le jour, tels que la musique à récurer le net, de la bonne musique pour acheter, à l'ouest, réseau d'excellents magasins, il ya le modèle d'affaires ou des opérations de ces entreprises sur les différences. Il est entendu que les chaussures de la bibliothèque, s'était engagé dans le commerce de chaussures étrangères pendant 20 ans, un record d'exportation annuel record de 20 millions de paires de chaussures, qui étaient connus comme les «champions cachés», la crise financière de 2008, ses boosters de transformation, et tour rapide autour de sur le marché de détail en ligne. Un entretien avec le China Times économiques, chef de la direction de chaussures bibliothèque Xusong Mao a dit que faire des affaires sur Internet et les entreprises traditionnelles et pas trop différente, l'entreposage, la logistique, la satisfaction du client, esprit d'équipe marketing,, chaque indispensable manquant, mais plus avec l'aide d'outils électroniques. En tant que détaillant de chaussures vendues est fondamental pour les chaussures de la bibliothèque des à la circulation des personnes pour faire des affaires », basé sur cette idée, adidas wingsn nous avons non seulement d'utiliser le site officiel de produits pour la vente en ligne, et faire du shopping ouvert au centre commercial Taobao, Mall QQ , pat net, Jingdong Mall et d'autres vendeurs d'électricité fournisseurs coin. "

没有评论:

发表评论