2012年2月12日星期日

adidas wingsn,jeremy scott teddy bear

Adidas Group en Grande Chine directeur général, Skyline a dit: "Adidas Brand Center a ouvert à Shanghai, jeremy scott wings le quartier des affaires de base est d'Adidas menant à l'horizon 2015 de route» stratégie est une mesure importante, l'objectif est de réaliser des percées importantes dans le marché mondial Adidas stratégique clé, établissant la direction marque Adidas comme «cube» de son nom chinois dans le sens du sens, flexible de conception interne de la marque adidas Centre modifiable, ce n'est pas seulement un lieu de vente au détail, aussi longtemps que vous êtes d'entre eux se sentent le mouvement pour mettre votre passion et de joie, et en constante évolution des thèmes et des produits mis à jour sera également attirer les consommateurs à renoncer. "Marque Adidas Center "Cube" est "une maison absolue" pour tous les amateurs de sports et les fans de la marque Adidas fidèles. jeremy scott teddy bear Le premier étage de l'entrée est un thème de 30 mètres carrés pour promouvoir la région, utilisés pour rendre la mise au point de marque sur les activités promotionnelles, ainsi que les produits le mois sélectionné, tandis que la région sera organisent souvent des activités avec la participation des athlètes, des célébrités et des designers. Ici, les consommateurs peuvent fermer une sensation intuitive de produits Adidas, la conception spéciale et de la technologie, et profiter de l'avantage du terrain.En ce qui concerne l'ouverture de "Cube" Adidas série de performances sportives du vice-président chinois du marketing Shi Yan Mak a ajouté: «En tant que leader mondial de la marque de sport, notre objectif est de fournir aux consommateurs une expérience unique de vente au détail, y compris une gamme complète de produits innovants, intéressants éléments interactifs et un service personnalisé inégalé. Adidas, adidas wingsn seul pays au monde qui dispose de deux centres de marques, ce qui montre pleinement Adidas de se concentrer sur le marché chinois et à la consommation engagements

Reference:http://www.adidasjeremyscottteddybear.com/chaussures-homme-c-2.html?zenid=fuvcdhu97tbsuk5mlg1i2tnlh2

没有评论:

发表评论