2012年1月27日星期五

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Visant à accroître le désir des consommateurs d'acheter des décisions de marketing sportif, adidas wings le parrainage et les produits sont souvent liés, mais aussi comme moyen de transport, comme indiqué dans la campagne parrainée par le produit des caractéristiques particulières ou uniques. Cela comprend également les services ou produits à fournir une utilisation maximale de l'aide technique ou humaine, et d'améliorer la connaissance des options d'achat, qui comprend également une annonce facultative dans ce formulaire. La publicité doit pointer vers le démographique appropriée, les segments de marché psychologiques, ainsi que certaines habitudes de vie.Dans le monde, le sponsoring sportif est une industrie énorme, sa valeur de 1999 à 200000000000 estimé dollars américains, seulement dans les années 1990 sur la valeur de 300%. Parrainage de sponsoring sportif est la principale forme de deux-tiers de la commandite totale. Tout les grands événements sportifs dépend généralement de la vitalité économique des organisateurs jeremy scott adidas d'événements parrainés par la capacité à générer des recettes substantielles. Tous les grands organismes sportifs professionnels peuvent considérablement augmenter leurs revenus grâce au parrainage. Très fréquent dans le sponsoring sportif, mais le problème est que beaucoup de sociétés commerciales sont réticentes à divulguer leur investissement sur le sponsoring sportif.Il ya une entreprise dans le marketing sportif et du parrainage sur le succès du produit, il est Adidas. Adidas fait partie du groupe Adidas, est le plus populaire, les fabricants de vêtements de sport les plus réussies. Il Nike (Nike), Reebok (Reebok) est axé sur le marché de l'industrie de l'entreprise. Adidas ont des produits différents, y compris les vêtements marche, vêtements de basket-ball et autres sports liés habillement. Adidas a également des vêtements, jeremy scott wings des cosmétiques et autres accessoires pour répondre à ce pays des produits, les différents besoins des clients dans la région.

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