2012年1月30日星期一

jeremy scott teddy bear jeremy scott wings

Adidas Greater China Group, directeur général, Skyline (Colin Currie) 3 月 18 2004, «First Financial Daily», jeremy scott adidas a déclaré en 2011 Adidas Greater China sera la croissance à deux chiffres, et de promouvoir performances de croissance, Adidas va ouvrir dans les trois ans 2.500 magasins Adidas, la plupart seront distribués en Chine les troisième et quatrième villes de moindre importance.Haute Charlie dit que la Chine et l'Europe et le marché américain, comme le sport de mode et de sport et de loisirs, les consommateurs sont de plus en plus cher à entretenir que les produits Adidas en l'avantage du terrain des sports professionnels, doivent se développer dans la mode des sports et loisirs développement des produits et des efforts de marketing, jeremy scott wings de saisir l'opportunité pour la croissance rapide de ce marché.Adidas Grande Chine en 2010 a réalisé des ventes de 10 milliards d'euros, soit une augmentation de 3%, hors effet de change, en baisse de 2%. Mais la seconde moitié de 2010, la performance Adidas a commencé à rebondir, le quatrième trimestre, Adidas a réalisé des ventes Grande Chine de 280 millions d'euros, en hausse de 24,7%, hors taux de change, une hausse de 11,3%.Mars 16, 2011, leader mondial de la marque de sport Adidas a lancé appelé «tous les adidas" ("Effort"), la dernière campagne de marque mondiale. C'est la marque Adidas première rassemblées en trois séries: jeremy scott teddy bear la série la performance athlétique (adidas Sport Performance), les sports de la série classique (adidas Originals), les sports de mode série (NEO, Y-3, SLVR)

没有评论:

发表评论