2012年6月14日星期四

js adidas scott 3 jeremy scott adidas shoes

Le début du projet mis en place dans "Les Aventuriers de la glace étrange, Adidas, ses utilisateurs cibles pour télécharger l'appli, js adidas scott 3 vous pouvez vraiment accourent, épuisé de plaisir, avec le concept de marque de la« manqué d'intérêt "accord. À cette fin, im2.0 en temps réel le positionnement GPS et des capacités de LBS implanté App, dans une carte de la ville réelle montrant en temps réel du joueur emplacement de la ville, afin que les joueurs peuvent interagir avec des personnages virtuels et des objets, vous pouvez aussi rattraper le véritable acteur dans le voisinage de . Im2.0 mécanisme de la concurrence a également des accessoires pour arracher le même temps, l'implantation de ce qui, avec la part la plus populaire SNS complète de stimuler une expérience de jeu App. Adidas attache une grande importance aux Raiders "de l'App glace étrange construit des centaines de paires de prix unitaire de près de mille dollars série brise ClimaCool de chaussures de course, non seulement dans le jeu pour les joueurs de Snatch est encore en sa possession tous les canaux de promotion autour de la déploiement App: centre Billboard, la station de métro LED implanté dans le code QR, afin que les consommateurs pratiques pour télécharger le App; émission de télévision "Happy trésors cachés"jeremy scott adidas shoes introduction approfondie Indiana glace bizarre "App et les activités connexes; imprimé sur le produit POSM QR code pour faciliter pour les consommateurs de télécharger l'application, et même de brise-glace des accessoires, la hache d'énergie la plus destructrice, il faut également le joueur à la ligne de plus de 100 magasins entité Adidas à obtenir. L'industrie croit que les jeux sur téléphone en temps réel interactifs, non seulement pour les coureurs riches et intéressantes cool-fonctionnement d'expérience, mais aussi des changements profonds dans la cognition et les sentiments des consommateurs ordinaires exécution. Dans les activités de conception, "Indiana glace bizarre" d'utiliser jeremy scott 3 tongue attitude adidas SOLOMO le plus populaire au monde (social / local / mobile) concept, l'expérience utilisateur prolongée jusqu'à la ligne magasin physique ou de l'activité, ce qui reflète la valeur marchande de la plate-forme mobile. Basket adidas gazelle 2 034342

没有评论:

发表评论